Contactez-nous au

04 78 24 08 48

Suivez-nous sur

Responsable contrôle interne H/F

  • Référence

    RECRSPC
  • Région

    Auvergne-Rhône-Alpes
  • Ville

    Lyon

Notre client est une Mutuelle d’assurance spécialisée installée historiquement à Lyon.

 

Son objectif :

S’orienter vers une modernisation au service de ses valeurs de disponibilité, de proximité et de solidarité. Sa transformation est déjà très concrète (Innovation, évolution informatique, recrutement de potentiels pour compléter les équipes, forte modernisation des installations et des outils, …) et les résultats sont déjà au RDV. La satisfaction des collaborateurs et le retour positif des clients témoignent de cette évolution.

Pour être à la hauteur de son ambition, la Direction des Risques recherche son :

Responsable contrôle interne – H/F

CDI basé à Lyon

Avec votre équipe de 2 personnes

Sous la responsabilité du Directeur des Risques

 

Finalité :

Vous diffusez la culture de la maitrise des risques au sein des différents métiers pour anticiper, détecter et traiter les incidents. Objectif qui s’associe à une amélioration de la qualité de la chaine de valeur opérationnelle.

Vous définissez le plan de contrôle interne, que vous pilotez et suivez avec votre équipe tout au long de l’année en animant les correspondants métiers.

 

Vous êtes partie prenante de la rédaction et la mise à jour de documents réglementaires.

 

 

Vous :

Vous êtes issu d’une formation supérieure de type Master 2, idéalement titulaire d’un master ou d’un diplôme d’école spécialisée dans le management des risques et/ou le contrôle interne…

Vous possédez un minimum de cinq ans d’expérience réussies au sein d’un dispositif de contrôle interne/qualité.

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques EXCEL – WORD – POWERPOINT.

Dynamique, vous savez prendre du recul, pour organiser, prioriser et qualifier les objectifs. Vos qualités relationnelles, votre écoute et votre charisme, vous donnent la légitimité auprès de votre équipe, de vos interlocuteurs internes et externes.

Pour un entretien individuel avec la société :

Adressez C.V., lettre de motivation et rémunération actuelle à SERPINET CONSEIL RH par mail : recrutement@serpinetconseil.com

Postuler